Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école de sorcellerie française
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eikichi Scamander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eikichi Scamander

Eikichi Scamander


Nombre de messages : 3
Emploi ( prof' de..., éleve, elfe de maison...) : Professeur de défense contre les forces du mal.
Date d'inscription : 11/04/2006

Eikichi Scamander Empty
MessageSujet: Eikichi Scamander   Eikichi Scamander EmptyMar 11 Avr - 14:47

°Identité °

Nom : Scamander
Prénom :Eikichi
Date de naissance + Age : 15 septembre 1980, don 26 ans

° descritpion physique°

Il es très grand, il est blond aux cheveux longs, des yeux jaunes, un menton très long, un nez aquilin, de petites oreilles cachés par sa chevelure.
Il est musclé, assez beau, enfin un certin charme.
Il est toujours habillé avec une cape ou celà dépends des fois. sa cape lui permet d'utiliser ses pouvoirs et transplaner.
Sinon, vraiment un bel homme, fesant malheureusement plus jeune que son âge mais quand on le voit à son cours, avec l'energie qui dégage, on oublie son apparence et on regarde le personnage...

° Description morale°

Qualités et défauts : Il es gentil, mais il ne se laisse pas faire, il possédent de multiples qualités comme ,une ruse , un très grand malin et fûté. Par contre, il devient très sevère quand on lui parle sur un ton trop élevé ou quand on se moque. (surtout qu'il n'y a pas matière pour.)

Ce qu'il aime ou n'aime pas : C'est très dur à dire, car, il n'aime que très peu de choses. Il aime le simple, deteste la démesure, aime le sobre, n'aime point la couleur, toujours habillé en noir, sa couleur préférée. Deteste par dessus tout les élèves desobeissant, et ne reflechirra point à deux fois avant de prendre sa baguette !! Gare à vous, donc ^^

° Histoire°

Origine, nationalité : Japonais

Enfance : Très malheureuse, envoyé directement dans l'école de Magie Japonaise à Watsumoto ( http://watsumoto-magic-school.xooit.com ), il arrive tout de même à se tirer du poids qu'il avait et à devenir l'un des plus brillant sorciers du Japon. Jusqu'a devenir le directeur de cette école et à être Professeur de sortilèges. Ses cours duraient 15 minutes tellement que sa matière le lassait. Il fesait apprendre à quelques élèves un sort par jour très vite. Avec sa passion des creatures fantastiques, il garda son espoir, déménagea dans une très grande école française.

Découverte de ses pouvoirs : il fût directement dans une école, il a découvert en cours, mais la Magie fait partie de sa vie.

Famile : aucune famille. Seulement des amis sorciers et un moldu français.

Après Beaubatons :
Après l'école, il fît ses valises, mais en route pour la Chine, où il cherchèrent un professeur, il rencontra une moldue, et sans qu'elle s'aperçoive qu'il est sorcier il se maria avec elle, rompant alors la chaîne des sangs-purs. Il continua tout de même la magie quand il allait en Chine et racontait à sa femme qu'il allait en voyage d'affaire mais il fesait des cours tous les mois sur des animaux rares.

° Que pense-t-il de ?°

Dumbledore ? Un amateur de la Magie....
Voldemort ? Peut-être un adversaire à sa grandeur ??
Les moldus ? Il respecte...comme sa femme.
Les sangs-purs ? Très fier de sa lignée jusqu'a son mariage.

° Baguette magique : °
30 cm, bois d'acagou et à l'interieur, un poil de renard d'argent et une aile de fée.


° Et maintenant ?°

Situation familiale : Marié. Aucun enfants.

Métier : Professeur à Mi-temps.

Personnage de votre avatar : avatar manga trouvé.

Moi, Eikichi Scamander, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum.
Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer.
En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves.

Eikichi Scamander
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Milmade

Katrina Milmade


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2006

Eikichi Scamander Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Scamander   Eikichi Scamander EmptyMer 12 Avr - 14:18

Bienvenue Very Happy
Il va falloir étoffer un peu tout ca, les qualités, le physique, l'histoire...
De quelle matière est-tu professeur ?
Enlève la pub qu'il y a dans l'histoire, elle n'a rien à faire là.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faecina Milnadaë
Admin
Faecina Milnadaë


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Baguette:taille,bois,nom du truc qu'il y a dedans : 28 cm, boix de houx, cheveu de vélane
Emploi ( prof' de..., éleve, elfe de maison...) : Directrice, prof de soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 26/12/2005

Eikichi Scamander Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Scamander   Eikichi Scamander EmptyDim 16 Avr - 7:53

Bien, si j'ai tout comprit, tu veux être professeur de sortilèges ? Enfin, la pub peux e^tre mise dans les discutions générales... Mais, enfin, dit moi ce que tu veux faire exactement, puis, impréssionne moi de tes talents !
(au fait la description du phisique est très bien, alors pas besoin de refaire Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forum-pro.fr
Eikichi Scamander

Eikichi Scamander


Nombre de messages : 3
Emploi ( prof' de..., éleve, elfe de maison...) : Professeur de défense contre les forces du mal.
Date d'inscription : 11/04/2006

Eikichi Scamander Empty
MessageSujet: A   Eikichi Scamander EmptyDim 16 Avr - 7:58

Je comptais faire défense contre les forces du mal, mais si vous souhaitez que je fasse les sortilèges, je peux aussi. J'apprendrais aux élèves les differents animaux fantastiques peuplant les fôrets intrigantes ou les marécages répugnants de Beauxbâtons. J'apprendrai comment nourrir une Acromantula, capturer un gnome, attraper une aile de fée, quels sont les sorts d'attractions et lévitations, des jeux ausants pour comprendre, la mythologie des animaux ( centaure, chimère, sirènes...) et biensur des examens de 10 questions pour de beaux petits points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Milmade

Katrina Milmade


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2006

Eikichi Scamander Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Scamander   Eikichi Scamander EmptyDim 16 Avr - 11:14

Hum, tu confonds un peu tout là !
"les differents animaux fantastiques peuplant les fôrets intrigantes ou les marécages répugnants de Beauxbâtons. J'apprendrai comment nourrir une Acromantula, capturer un gnome, attraper une aile de fée" ~> Ca, c'est soins aux créatures magiques !
"quels sont les sorts d'attractions et lévitations" Ca, c'est sortilèges
" des jeux ausants pour comprendre, la mythologie des animaux ( centaure, chimère, sirènes...) " Ca aussi c'est soins aux créatures magiques.

Maintenant, à propos de la fiche :
Rallonge les qualités et défauts qui doivent faire 3 lignes complètes .
Rallonge "après beauxbatons" qui doit faire 4 lignes complètes.
Et trouve un avatar Wink
Merci Very Happy et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Faecina Milnadaë
Admin
Faecina Milnadaë


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Baguette:taille,bois,nom du truc qu'il y a dedans : 28 cm, boix de houx, cheveu de vélane
Emploi ( prof' de..., éleve, elfe de maison...) : Directrice, prof de soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 26/12/2005

Eikichi Scamander Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Scamander   Eikichi Scamander EmptySam 29 Avr - 10:38

Tu as le poste ! tu peux commencer dès maintenant, dans la salle apropriée. Katrina, arrette ta rabajoitise, , au moins, ça prouve qu'il y connait quelque chose en matière de magie, si il dérape un peu du sujet ! Bon, bah, tout est dit. Cet entretien est terminé, et encore bravo à vous, professeur Scamander.
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forum-pro.fr
Faecina Milnadaë
Admin
Faecina Milnadaë


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Baguette:taille,bois,nom du truc qu'il y a dedans : 28 cm, boix de houx, cheveu de vélane
Emploi ( prof' de..., éleve, elfe de maison...) : Directrice, prof de soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 26/12/2005

Eikichi Scamander Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Scamander   Eikichi Scamander EmptySam 29 Avr - 10:39

Tu as le poste ! tu peux commencer dès maintenant, dans la salle apropriée. Katrina, arrette ta rabajoitise, , au moins, ça prouve qu'il y connait quelque chose en matière de magie, si il dérape un peu du sujet ! Bon, bah, tout est dit. Cet entretien est terminé, et encore bravo à vous, professeur Scamander.
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Eikichi Scamander Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Scamander   Eikichi Scamander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eikichi Scamander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons :: Avant de commencer :: Demande de métiers :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser