Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école de sorcellerie française
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ancienasgard kamosimien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ancienasgard kamosimien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

ancienasgard kamosimien Empty
MessageSujet: ancienasgard kamosimien   ancienasgard kamosimien EmptyDim 18 Juin - 4:19

°Identité °

Nom : kamosimien
Prénom : ancienasgard
Date de naissance + Age : 1986 ; 20 ans

° descritpion physique°

Il est de taille moyenne il a les cheuveu chatain fonce .Il a les yeux bleu gris mais il porte des lunette .Sa peau est assez claire .Il ne se tien toujours droit et marche assez lentement.

° Description morale°

Qualités et défauts : c est qualiter sont : genereux ambicieu et courageux mais c est defaut sont : rancunier un peu desordonee.
Ce qu'il aime ou n'aime pas : il aime l astronomie la magie il n aime pas les hipocrite ceu qui se croit superieur a tout le monde les mangemort


° Histoire°

Origine, nationalité : d origine italiene il est francais

Enfance : enfance assez enuyante car il ete seul avec pas de frere , il passez ses nuit a regardez les etoile et quand c ete possible meme le jour.Etant donne que ses parent ete tous mort il se evez de vivre par lui meme et il ne connaissez pas ses pouvoir et defois il se mette a voler pour manger. Durant cette periode il etait squeletique et habille de haillons quand une nuit d ete il avais tres fin et que le marchand avait pris la manie de rester a cote de l etalage il esseya de trouver un moyen de prendre un fruit c est avec la chance du desespoir qu il decouvrit que il avait des pouvoir , il venait de les utilise et n en revenez pas , telement pas que le marchand c etait remis a sa place avant qu il prenne sa pomme. Il usa de ce pouvoir de nombreuse fois jusqu au moment ou un homme vetu de noir lui appris qu il etait sorcier et que il ne pouve pas utiliser ses pouvoir comme sa devant tous le monde et que il devait aller dans une ecole de magie

Découverte de ses pouvoirs : il les decouvrat par hasard une nuit d ete

Famile : tous tuee par des mangemort

Après Beaubatons : il as comencer a etudier a un niveau plus elver l astronomie dans plusieurs ecoles puis tout seul avec des personne plus age que lui


° Que pense-t-il de ?°

Dumbledore ? c est un tres grand sorcier
Voldemort ? c est un langue
Les moldus ? ce sont des persone come les autre sauf qu il on pas de pouvoir.
Les sangs-purs ? il ni en as presque plus et il sont superieur a personne

° Baguette magique : °
acajou, 27,5 cm, flexible

° Et maintenant ?°
Situation familiale : celibataire
Métier : professeur d astronomie
Camp : pas celui de voldemort en tout cas



Moi, ancienasgard kamosimien, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum.
Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer.
En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves.
ancienasgard kamosimien[u][/u]


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faecina Milnadaë
Admin
Faecina Milnadaë


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Baguette:taille,bois,nom du truc qu'il y a dedans : 28 cm, boix de houx, cheveu de vélane
Emploi ( prof' de..., éleve, elfe de maison...) : Directrice, prof de soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 26/12/2005

ancienasgard kamosimien Empty
MessageSujet: Re: ancienasgard kamosimien   ancienasgard kamosimien EmptyMer 20 Juin - 7:07

Détailles plus ton histoire et la découverte des pouvoirs, on ne sait meme pas quand et comment il les découvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forum-pro.fr
ancienasgard kamosimien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

ancienasgard kamosimien Empty
MessageSujet: Re: ancienasgard kamosimien   ancienasgard kamosimien EmptyMar 3 Juil - 1:31

voila
Revenir en haut Aller en bas
Faecina Milnadaë
Admin
Faecina Milnadaë


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Baguette:taille,bois,nom du truc qu'il y a dedans : 28 cm, boix de houx, cheveu de vélane
Emploi ( prof' de..., éleve, elfe de maison...) : Directrice, prof de soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 26/12/2005

ancienasgard kamosimien Empty
MessageSujet: Re: ancienasgard kamosimien   ancienasgard kamosimien EmptyMar 3 Juil - 4:31

Merci, professeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





ancienasgard kamosimien Empty
MessageSujet: Re: ancienasgard kamosimien   ancienasgard kamosimien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancienasgard kamosimien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons :: Avant de commencer :: La Salle de Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser