Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école de sorcellerie française
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Broicix - Cendrillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cendrillon

cendrillon


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Baguette:taille,bois,nom du truc qu'il y a dedans : 32 cm - if - crin de licorne
Emploi ( prof' de..., éleve, elfe de maison...) : Surveillant
Loisirs (Quidditch, bavboules...) : quidditch
Date d'inscription : 30/06/2007

Broicix - Cendrillon Empty
MessageSujet: Broicix - Cendrillon   Broicix - Cendrillon EmptySam 30 Juin - 14:24

°Identité °

Nom : Broicix
Prénom : Cendrillon
Date de naissance + Age : 1980 - 27 ans

° descritpion physique°

Cendrillon est un jeune homme approchant timidement de la trentaine, il a acqui une démarche sûr et reposante. Il est du haut de son metre nonante (quatre-vingt-dix) légèrement bedonnant, "tout du muscle" dit-il. Il pèse tout de même 100,2 kilo. Ses cheveux sont noir intense et bouclé. ses yeux sont d'un brun intense. Sa peau légèrement bronzée, laisse penser à la méditérannée mais non, Cendrillon nous arrive tout droit du soleil de Belgique.

° Description morale°

Qualités et défauts : Cendrillon est avant tout un grand prèteur, il laisse sa chance a tout le monde qui la mérite mais, il est très a cheval sur le respect des règles. Son plus gros défaut reste encore d'être un grand têtu. Il lui arrive aussi de passer pour une personne a l'humour un peu lourd mais cela est de moins en moins fréquent. Cendrillon n'est pas non plus un champion de l'orthographe.
Ce qu'il aime ou n'aime pas : Cendrillon aime tout d'abord la vie, et tout ce qu'elle offre. Cendrillon aime profiter de tout ce qu'il a à sa disposition. Cendrillon aime les gens honnête et droit dans leurs chaussures. Cendrillon aime aussi, sur un plan plus général, les festins (que du muscle hein? ^^) et s'amuser entre amis...Cendrillon n'aime pas les gens menteurs et malhonnête. Cendrillon n'aime pas ne rien faire et s'ennuyer.

° Histoire°

Origine, nationalité : Cendrillon est de parents Belges et lui, l'es aussi.
Enfance : Cendrillon est de parents sorciers, il avait donc dès sa naissance la conscience de ses pouvoirs. Il vivait dans une maison des plus traditionnelle en compagnie de son frère, ses parents étant souvent en voyage. son enfance fût plutôt heureuse et à bien réussi dans ses études de moldu (primaire - 6-12 ans en Belgique). arrivé a BeauxBâtons, il se retrouve chez les "Halgaraad", s'en suis une scolarité mouvementée mais réussie avec succès.
Découverte de ses pouvoirs : ---
Famile :père et mère sorciers, ils accomplissent leurs tâches sans se quitter. reste ensemble dans toute les situations, si périlleuses soient-elles...
Après Beaubatons : Il est tout d'abord parti sur les trace de ses parents contre les forces du mal mais comprit vite que ce n'était pas ce qu'il désirait. en effet, il s'était tellement attaché a son école qu'il décidat d'y revenir et postulat pour la place de surveillant en chef, il sait qu'il a toute les compétences pour.

° Que pense-t-il de ?°

Dumbledore : Dumbledore est un Sorcier. un Sorcier a grand S, il fait partie des plus grand et des plus respecté, non pas par sa cruauté tel Voldemort, mais par sa loyauté et sa bravoure.
Voldemort : tout comme Dumbledore, Voldemort est un Sorcier à grand S. il faut avoué qu'il a fait de grandes choses mais, du mauvais côté diront beaucoup d'entre nous de la barrière du bien et du mal.
Les moldus : sont des personnes comme les sorciers, sauf qu'il n'ont pas de pouvoir et donc, ne croient pas en nous...
Les sangs-purs : sont ignoble par le fait qu'ils se croient supérieur a tous.

° Baguette magique : °
32 cm - if - crin de licorne

° Et maintenant ?°
Situation familiale : Célibataire
Métier : Surveillant
Camp : Dumbledore

Personnage de votre avatar : Kergan (personnage de BD)

Moi, Cendrillon Broicix, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum.
Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer.
En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves.
Cendrillon Broicix
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-beauxbatons.all-forum.net/index.htm
Faecina Milnadaë
Admin
Faecina Milnadaë


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Baguette:taille,bois,nom du truc qu'il y a dedans : 28 cm, boix de houx, cheveu de vélane
Emploi ( prof' de..., éleve, elfe de maison...) : Directrice, prof de soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 26/12/2005

Broicix - Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Broicix - Cendrillon   Broicix - Cendrillon EmptyMer 4 Juil - 3:48

Bienvenue sur ce forum, surveillant !
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forum-pro.fr
cendrillon

cendrillon


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Baguette:taille,bois,nom du truc qu'il y a dedans : 32 cm - if - crin de licorne
Emploi ( prof' de..., éleve, elfe de maison...) : Surveillant
Loisirs (Quidditch, bavboules...) : quidditch
Date d'inscription : 30/06/2007

Broicix - Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Broicix - Cendrillon   Broicix - Cendrillon EmptyMer 4 Juil - 3:57

dois-je comprendre que j'ai l'extrème honneur d'être accepter en tant que modo?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-beauxbatons.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Broicix - Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Broicix - Cendrillon   Broicix - Cendrillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broicix - Cendrillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons :: Avant de commencer :: Demande de métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser