Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école de sorcellerie française
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amayelle Gonzalez P.: répartition

Aller en bas 
AuteurMessage
Amayelle Perrez G.

Amayelle Perrez G.


Féminin Nombre de messages : 1
Baguette:taille,bois,nom du truc qu'il y a dedans : 30 cm en bois de chêne avec un crin de licorne à l'interieur
Emploi ( prof' de..., éleve, elfe de maison...) : élève
Loisirs (Quidditch, bavboules...) : quidditch
Date d'inscription : 29/12/2011

Amayelle Gonzalez P.: répartition Empty
MessageSujet: Amayelle Gonzalez P.: répartition   Amayelle Gonzalez P.: répartition EmptyJeu 29 Déc - 11:56

°Identité °
Gonzalez Perez (Gonzalez P.)
Amayelle
11 ans 03/01/2000
Aucune

° descritpion physique°
Amayelle à les cheveux châtain très clair, ils deviennent blond en été. Ses cheveux sont longs (jusqu'aux fesses). Sa peau est légérement bronzé, ses yeux sont verts foncé et comme ses cheveux ils deviennent plus clairs en été. Elle a une silhouette élancée, se tient toujours droite. Elle est plutôt grande.


° Description morale°
Qualité et défauts: Amayelle est une fille ambitieuse, qui arrive toujours à ses fins. Elle fais parfois trop confiance aux gens qui lui font croire qu'ils sont la pour elle.
Ce qu'il aime ou n'aime pas : Elle n'aime pas tous ceux qui sont hypocrite, les insectes. En revanche elle adore être proche de ses amis et de sa famille.
Ses rêves et ambitions pour l'avenir : Elle rêve d'être auror.

° Histoire°
Origine, nationalité : D'origine Espagnol et de nationalité française
Enfance : Elle a passé une enfance joyeuse au prés de ses 4 frères. Elle a toujours eu se qu'elle désirait étant donné que c'était la petite dernière ses parents voulait qu'elle réussisse dans tout ce qu'elle entreprenait.
Découverte de ses pouvoirs : Elle a découvert qu'elle possedait des pouvoirs quand ses frères et elle jouaient à chat couleur. Elle avait 5 ans et son frère avait demandé la couleur noir. Rien dans son jardinn ne possedait cette couleur et en regardant leur terasse blanche elle pensa à vois haute pourquoi celle-ci n'était pas de couleur noir. Et la térasse changea de couleur.
Scolarité les années précédentes : (uniquement pour ceux qui ne sont pas en première année)
Famile : Sa mère est morte, son père c'est re-marier.

° Que pense-t-il de ?°
Dumbledore ?: Elle pense que Dumbledore est un homme fabuleux, qui a enormément de connaissance et de valeurs.
Voldemort ?: Elle trouve Voldemort abjecte, sans coeur.
Les moldus ?: Pour elle, les moldus ont des connaissances que les sorciers devraient avoir. Même si ils n'ont pas de pouvoirs ils sont quand même très gentils et avec beaucoup de coeur.
Les sangs-purs ?: Sont des gens comme tout les monde. Amayelle pense qu'il n'y a pas de sangs-purs ou de sanfs-impurs.

° Baguette magique : °
30 cm en bois de chêne avec un crin de licorne à l'interieur


Moi,Amayelle Gonzalez P., j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum.
Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer.
En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves.
Amayelle Gonzalez P.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amayelle Gonzalez P.: répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons :: Avant de commencer :: La Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser