zelda
Nombre de messages : 2 Age : 30 Baguette:taille,bois,nom du truc qu'il y a dedans : je n'en ai pas , je n'en ai pas besoin Emploi ( prof' de..., éleve, elfe de maison...) : eleve(elfe élémentaire) Loisirs (Quidditch, bavboules...) : rien de special Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: ma fiche de presentation Jeu 8 Mai - 5:52 | |
| Nom : anoth Prénom : zelda Date de naissance + Age : 14ans,20 avril1994 Année d'étude : aucune ° descritpion physique°
Décrivez ses cheveux, ses yeux, sa peau, son allure générale... Minimum 5 lignes cheuveux brun yeux marrons peau mate corpulence moyenne taille 164cm
° Description morale°
Qualités et défauts : (minimum 3 lignes) matur tetue fonce sans reflechir(sa reste a voir) je suis tres asociable Ce qu'il aime ou n'aime pas : (minimi 3 lignes) j'aime presque tout je deteste qu'on me disent ce que je doit faire je n'aime pas les gens indiferent Ses rêves et ambitions pous l'avenir :
je n'ai pas vraiment de reve ou d'ambition,je verait avec le temps ° Histoire°
Origine, nationalité : maroc algerie de nationaliter francaise Enfance : minimum 4 lignes j'ai 14 ans et je ne me souvient pas de ma petite enfance sauf ma sociabiliter qui a bien changer Découverte de ses pouvoirs : par deduction Scolarité les années précédentes : (uniquement pour ceux qui ne sont pas en première année) Famile :un grande frere
° Que pense-t-il de ?°
Dumbledore ?ce ne Voldemort ? sont que des actuers pour moi Les moldus ? j'ai jamias compris ce que c'était
° Baguette magique : ° Taille, matière, compostion.... je n'en ai pas de l'aide içi
Moi,zelda j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves. anoth | |
|
zelda
Nombre de messages : 2 Age : 30 Baguette:taille,bois,nom du truc qu'il y a dedans : je n'en ai pas , je n'en ai pas besoin Emploi ( prof' de..., éleve, elfe de maison...) : eleve(elfe élémentaire) Loisirs (Quidditch, bavboules...) : rien de special Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ma fiche de presentation Jeu 8 Mai - 6:53 | |
| | |
|