Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école de sorcellerie française
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sally Holiday

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Holiday

Sally Holiday


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Baguette:taille,bois,nom du truc qu'il y a dedans : 29,5 cm, souple, en bois de houx et contient un ventricule de coeur de dragon
Emploi ( prof' de..., éleve, elfe de maison...) : élève
Loisirs (Quidditch, bavboules...) : Se promener dans la forêt
Date d'inscription : 25/01/2011

Sally Holiday Empty
MessageSujet: Sally Holiday   Sally Holiday EmptyMar 25 Jan - 18:23

°Identité °

Nom : Holiday

Prénom : Sally

Date de naissance + Age : 14 septembre 2000, 11 ans

Année d'étude : 1ière année

° Description physique°

Elle a les cheveux roux et un peu blonds. Ses yeux sont si noirs qu'on les confond souvent avec ses pupilles, ce qui rend les gens mal à l'aise lorsqu'ils la regardent. Sally a la peau quand même pâle, même l'été, elle ne bronze pas. Et pour son allure en général, elle est plutôt du genre sombre, elle aime le linge noirs et rouges foncés.

° Description morale°

Qualités et défauts : Pour certaine personne, être silencieuse est une qualité. Sally sait écouter et consolé ses ami(e)s. Elle est loyale et solidaire. Pour ses défauts, elle est impatiente, gourmande et elle est souvent dans sa tête, ce qui lui plait bien, se déconnecter du monde, elle ne demande pas mieux.

Ce qu'il aime ou n'aime pas : Elle aime bien se promener dans la forêt, aller dans la bibliothèque (pour le silence, le calme et la solitude). Elle n'aime pas les gens qui se croient supérieur aux autres et elle déteste les champignons!! :S

Ses rêves et ambitions pour l'avenir : Sally vit au jour le jour. Elle est entièrement dans le présent, elle ne pense pas trop à l'avenir.

° Histoire°

Origine, nationalité : Elle est d'origine égyptienne, mais vit en France.

Enfance : Elle née dans une famille de Moldus. Et elle adorait être seule, rêvasser et imaginer toutes sortes de choses. Son look ne l'a jamais vraiment aidé à se faire des amis, mais elle en a quelques–uns.

Découverte de ses pouvoirs : Lorsqu’elle était dans sa chambre, dans le noir. Elle était déprimée, et elle souhaita avoir un signe que tout n’était pas perdu, et tout à coup, son corps s’est illuminé, lui prouvant qu’il y avait toujours de l’espoir, et l’informant en même temps qu’elle n’était pas comme les autres.

Famille : Son père, Stefan Holiday es un homme à l’apparence dure et froide est en fait un homme plein d’amour et de joie, qui aime profondément sa fille et fait tout pour qu’elle s’épanouisse. Il a été très triste lorsqu’il a appris qu’elle devait partir pour une école de magie. Sa mère est tout à fait ce que son apparence laisse croire, contrairement à son mari, une femme chaleureuse et généreuse. Elle adore elle aussi sa fille. Sally est enfant unique, tout le monde sait qu’elle adore sa solitude, mais secrètement, elle avait toujours voulu avoir un grand frère.

° Que pense-t-elle de ?°

Dumbledore ? Que c’est un homme sage qui mérite d’être écouté.

Voldemort ? Que c’est un être infâme qui doit être éradiqué.

Les moldus ? La même chose que toute sa vie, elle est d’origine moldue, ce sont des être comme les autres, mais sans pouvoirs.

Les sangs-purs ? Ils ne sont pas tous pareils, Sally ne met jamais tout les gens semblables dans la même catégorie. Certain son correct, et d’autres méprisent les Moldus.

° Baguette magique : °

Taille, matière, composition.... : 29,5 cm, souple, en bois de houx et contient un ventricule de cœur de dragon.

Moi, Sally Holiday, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum.
Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer.
En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les administrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves.

Sally Holiday
Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Holiday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons :: Avant de commencer :: La Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser